Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 lettre Pere Noel dans le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atakin22bed
Secrétaire actif
Secrétaire actif
atakin22bed


Nombre de messages : 151
Age : 58
Je suis ou en france ??? : isere
J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites
Date d'inscription : 10/02/2006

lettre Pere Noel dans le ciel Empty
MessageSujet: lettre Pere Noel dans le ciel   lettre Pere Noel dans le ciel EmptyDim 17 Déc - 14:20

Cher Pere Noel
comme chaque année j'ai été bien sage , je m'é pa disputai avec les autres usagé de la route.
j'ai moins bu d'alcol au guidon , et j'ai respectai la limitation de vitesse (deplus en plus dur meme en MZ ) ,je m'est pas baguarré avec des agents de Polices et des gens d'armes .
tout les soir je regarde les information et les emission instructive de tf1 ou je peut voter avec mon portable en payant. Comme tout bon citoyen modéle ; je suis toute les serie americaine pour m'unstruire .Comme de plus en plus d'usines en France; je ne fume plus ;c'est mieux quand c'est les autres qui fumes en Asie . Grace a l'euro je suis un peu moins riche mais y parait que non d'apres les scatistiques .
je crois que j'ai mairité que tu m'aporte une carte grise pour mon epave de mz 250 ,je n'ai pas de cheminé alors si tu la gette dedans fait attention car si il y a du feu je ne la retrouverai pas parmis les sandres
merci d'avance
Fab
PS si c'est un autre que le pere noel qui as une cg avec un cadre de 250 ts " ça m'interesse aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tetenfer38.labrute.fr
Jean
Membre du parti
Membre du parti
Jean


Nombre de messages : 33
Je suis ou en france ??? : dans le grand est si beau et si vert
Date d'inscription : 20/11/2007

lettre Pere Noel dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: lettre Pere Noel dans le ciel   lettre Pere Noel dans le ciel EmptyJeu 22 Nov - 3:09

Patience mon fils, patience!

Comme tu a était très sage, ton voeu à été entendu pour ce noel 07 déjà tout proche!
Il ne faut jamais se décourager. C'est le temps qui apporte conseils et parfois la
réalisation même du rêve. Mets la chaussette dans la cheminée et regarde la boîte aux
lettres attentivement les jours prochains!
Amicalement, le pere Noel!!
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre Pere Noel dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel
» Un moteur de 250 TS dans un cadre d'ETZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Piéces détachées et bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser