Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la roue arriere de ma 2et demie

Aller en bas 
AuteurMessage
atakin22bed
Secrétaire actif
Secrétaire actif
atakin22bed


Nombre de messages : 151
Age : 58
Je suis ou en france ??? : isere
J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites
Date d'inscription : 10/02/2006

la roue arriere de ma 2et demie Empty
MessageSujet: la roue arriere de ma 2et demie   la roue arriere de ma 2et demie EmptySam 24 Fév - 14:18

bonsoir a tous et en particulier a ctp a qui je dois ce sujet :
j'ai demonté ma vieille roue et changé les rayons .
demontage de l'ancien pneu : direction dechetterie sans hesiter!!
le fond de jante est a changer je demonte des rayons avec une visseuse sans fil (modele pro ) :ils sont vraiment nazes !
dimensions pour les mecanos capables d'en refabriquer longueur 121 mm hors tout
diametre de la tete 6 mm hauteur 3mm diametre 3.5mm pas de vis 4M7 sur 15 mm de long le tout por une roue de 16 .
bon j'essaye de mettre des photos (je suis un peu bourrin en informatique ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tetenfer38.labrute.fr
atakin22bed
Secrétaire actif
Secrétaire actif
atakin22bed


Nombre de messages : 151
Age : 58
Je suis ou en france ??? : isere
J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites
Date d'inscription : 10/02/2006

la roue arriere de ma 2et demie Empty
MessageSujet: Re: la roue arriere de ma 2et demie   la roue arriere de ma 2et demie EmptySam 24 Fév - 14:24

c'etait la roue avant je vais essayer la suite

la roue arriere de ma 2et demie Th_52854_roue_a10_122_254lola roue arriere de ma 2et demie Th_52859_roue_a11_122_193lola roue arriere de ma 2et demie Th_52863_roue_a12_122_102lola roue arriere de ma 2et demie Th_52868_roue_a13_122_132lo


c'est le demontage
Revenir en haut Aller en bas
http://tetenfer38.labrute.fr
atakin22bed
Secrétaire actif
Secrétaire actif
atakin22bed


Nombre de messages : 151
Age : 58
Je suis ou en france ??? : isere
J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites
Date d'inscription : 10/02/2006

la roue arriere de ma 2et demie Empty
MessageSujet: Re: la roue arriere de ma 2et demie   la roue arriere de ma 2et demie EmptySam 24 Fév - 14:32

qu'elle "merdier " pour mettre une photo lol moi perso des url des bbc et des html y trop de choix et j'y capte rien !c'est réellement un probleme pour moi
dommage je prefere le site de yahoo pour l'insertion d'image mais celui ci a le merite de ne pas avoir de publicité

ah ca viens apres plusieurs essais ca c'est la roue en cours de remontage

la roue arriere de ma 2et demie Th_52997_roue_a14_122_238lo la roue arriere de ma 2et demie Th_53082_roue_a15_122_211lo
Revenir en haut Aller en bas
http://tetenfer38.labrute.fr
atakin22bed
Secrétaire actif
Secrétaire actif
atakin22bed


Nombre de messages : 151
Age : 58
Je suis ou en france ??? : isere
J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites
Date d'inscription : 10/02/2006

la roue arriere de ma 2et demie Empty
MessageSujet: Re: la roue arriere de ma 2et demie   la roue arriere de ma 2et demie EmptySam 24 Fév - 14:37

la roue arriere de ma 2et demie Roue_a16[img]
la roue arriere de ma 2et demie Roue_a17[/img]
la roue enfin remontée c'est vraiment chouette j'ai poli la jante toile de verre de plus en plus fine et paille pour finir je laisserai le soin de faire le reglage final a un marchand de velo qui serat plus fort que moi pour devoiler la roue !!
vraiment c'est joli merci mille fois David
Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://tetenfer38.labrute.fr
atakin22bed
Secrétaire actif
Secrétaire actif
atakin22bed


Nombre de messages : 151
Age : 58
Je suis ou en france ??? : isere
J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites
Date d'inscription : 10/02/2006

la roue arriere de ma 2et demie Empty
MessageSujet: Re: la roue arriere de ma 2et demie   la roue arriere de ma 2et demie EmptySam 24 Fév - 14:40

voila je suis pas fort pour envoyer les image mais je suis tres content de ma roue arriere !
aujourd'hui j'ai demonté la fourche les ressorts sont rouillés mais l'esterieur des tubes est bon le chrome est toujours la je vais (quand j'aurais les papiers ) faire repeindre le cadre a l'epoxy a suivre
FAB
Revenir en haut Aller en bas
http://tetenfer38.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



la roue arriere de ma 2et demie Empty
MessageSujet: Re: la roue arriere de ma 2et demie   la roue arriere de ma 2et demie EmptySam 24 Fév - 14:44

Ai merdouillé..avec toutes ces histoires de roues..en tout cas tu t'en sors très très bien. Ce qu'il y a de bien avec MZ, c'est le coté alu..l'alu ça s'astique..le chrome ça pourrie..à croire qu'ils ont pensé à ceux qui les remettraient en route 30 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed
Secrétaire actif
Secrétaire actif
atakin22bed


Nombre de messages : 151
Age : 58
Je suis ou en france ??? : isere
J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites
Date d'inscription : 10/02/2006

la roue arriere de ma 2et demie Empty
MessageSujet: Re: la roue arriere de ma 2et demie   la roue arriere de ma 2et demie EmptySam 24 Fév - 14:51

POUR la roue avant (pas avant le demontage mais bien devant la moto)
la mienne est tres mal en point il manque 4 rayons j'en acheterai en Allemagne a moins que je trouve en France...
mais les rayons etant droits je pense que certains mecanos arriverai a refaire des neufs avec de la tige métallique mais bon ..a voir .. sinon voila la machine qui me sert de modele trouvée sur un site allemand une magnifique restauration qui me rappelle la moto d'Alex moi c'est vraiment comme ca que je la veut la roue arriere de ma 2et demie Meinet10[img]
qu'en pensez vous ?
Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://tetenfer38.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



la roue arriere de ma 2et demie Empty
MessageSujet: Re: la roue arriere de ma 2et demie   la roue arriere de ma 2et demie EmptySam 24 Fév - 23:41

c'est pas mal ça ! ça me rapelle quand j'ai changé mes rayons moi... pour info j'ai supprimé les soufflets de fourches et mis en place des caches anti-poussières neufs. de plus la peinture commençait a s'enlever sur les tubes de fourches donc j'ai tout enlevé et laisser brut...je ferai une photo d'ensemble à l'occasion mais je peux te dire que ça rend pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la roue arriere de ma 2et demie Empty
MessageSujet: A ce qu'elle est belle   la roue arriere de ma 2et demie EmptyMar 23 Déc - 11:02

Faut reconnaitre qu'elle fait vraiment salliver cette restauration !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la roue arriere de ma 2et demie Empty
MessageSujet: Re: la roue arriere de ma 2et demie   la roue arriere de ma 2et demie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la roue arriere de ma 2et demie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roue ar 250 etz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: L'Atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser