| Au sujet des prix des 250 MZ | |
|
Auteur | Message |
---|
Philip Admin

Nombre de messages : 363 Age : 43 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
 | Sujet: Au sujet des prix des 250 MZ Jeu 12 Avr - 12:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Ven 13 Avr - 6:24 | |
| il me semble avoir lu cet article dans l'avant dernier mag de moto légende non?? |
|
 | |
Philip Admin

Nombre de messages : 363 Age : 43 Je suis ou en france ??? : Orléans sud J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription : 12/01/2006
 | Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Ven 13 Avr - 6:27 | |
| Tout à fait, c'est pour le diffuser qu'il est ici |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Mar 17 Avr - 0:15 | |
| Depuis quelques temps, j'ai remarqué une hausse certaine des prix y compris pour les 125 TS ..la rançon du succès ??  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Mar 17 Avr - 1:05 | |
| - clubman a écrit:
- Depuis quelques temps, j'ai remarqué une hausse certaine des prix y compris pour les 125 TS ..la rançon du succès ??

enfin... |
|
 | |
Philip Admin

| Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Mar 17 Avr - 1:55 | |
| Moi je ne me rejouit pas de ce fait... Les véhicules de l'est ont été conçus pour le peuple, ils ne doivent en aucun cas devenir des objets de spéculation.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Mar 17 Avr - 2:04 | |
| c'est la loi de l'offre et de la demande ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Mar 17 Avr - 3:46 | |
| - alex16 a écrit:
- c'est la loi de l'offre et de la demande !
C'est ce qu'on a tendance à dire quand on est vendeur potentiel mais quand on cherche à acheter on est bien content de trouver un gars raisonable, ça porte un nom, la spéculation,état d'esprit bien loin de ce qui devrait animer les possesseurs de machines populaires. JF |
|
 | |
brunoetz Secrétaire actif

Nombre de messages : 190 Je suis ou en france ??? : gignac J'aime aussi les : : jawas Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Mar 17 Avr - 5:41 | |
| en tant que vendeur actuel su ebay je peux dire que ça ne se bouscule pas pour acheter des mz. Les seules qui soient parties dernièrement étaient deux 125 ts avec moins de 1000 km. Sinon une mz on est quasi marié a vie avec dès qu'on a une carte grise à son nom. Je vais tenter de passer par un conseiller conjugal vu que la mienne ne veut absolument pas me quitter. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Jeu 19 Avr - 2:28 | |
| Mon point de vue . C'est à nous à pas faire monter la cote ... Trop chére ne pas acheter ...j'ai vendu ma TS rouge pas chére ,et j'ai fait un heureux, j'ai rien gagné du tout,mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains Alors le pognon.... A+ |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Jeu 19 Avr - 3:50 | |
| Encore moi !pour Alex Tu sais moi je roule en anciennes, Traction avant ,2 Cv (2) aussi pour revendre , si tu comptes "gagner" de l'argent compte tenu des frais que tu auras engagés..tu seras toujours perdant ! Le plaisiir de rouler en anciennes vaut bien parfois de pas vouloir faire " fortune " car là attends toi à une déconvenue certaine ( je suis bien placé pour le savoir ) ! A bientôt  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Jeu 19 Avr - 4:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Au sujet des prix des 250 MZ Jeu 19 Avr - 4:38 | |
| |
|
 | |