Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 R1100R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: R1100R   R1100R EmptyJeu 4 Oct - 12:00

Salut, suite à la vente de mon attelage R65/Vélorex, voici mon nouvel achat, une R1100R de 97 avec 36.500km. Le pneu avant est à changer et le demi-carénage (de chez Gimbel) est à repeindre ou peut-être seulement à vernir. Le vendeur l'avais acheté 1500DM + 500DM (750€+250€)pour une peinture mat faite à la bombe Evil or Very Mad
ABS, injection électronique, warning, poignées chauffantes, valises d'origine BMW(donc une seule clé) + diverses babioles et autres pantalons Very Happy
Allez, voici quelques photos, la dernière n'est pas un photo-montage, c'est bien la R65 qui est encore là, le transporteur "devrait" venir la chercher cette semaine.
Allez hop! cheers
R1100R Bmw_r110

R1100R Bmw_r111

R1100R Bmw_r113

R1100R Bmw_r112

Bon, l'esthétique avec les grosses valises ce n'est pas vraiment ça elephant

salu-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyJeu 4 Oct - 13:26

simplement superbe........ Shocked salu-t
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
Secrétaire actif
Secrétaire actif
Zitoun


Nombre de messages : 171
Je suis ou en france ??? : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyJeu 4 Oct - 15:22

J'en ai une comme ça aussi...c'est que du plaisir à piloter ce machin là. Du couple tout le temps, de l'allonge, une conso tres raisonnable, bonne rigidité d'ensemble etc...mais je roule le plus souvent en MZ, va comprendre quec chose !! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyVen 5 Oct - 7:45

Yo Franzounet, bon, ayant été découvert ( par moi ) tu devais de précéder mes révélations pour éteindre toute contestation sur le forum. Je comprend, si si.

Alors je dirais ceci, comprendre plein de gros mots. J'aime pas du tout, c'est pas une MZ, c'est pas un flat, c'est une voiture avec 2 roues.

OUST ! Hors du forum ZoZiale traitre !!!

Blague à part, j'ai jamais conduit, mais j'en ai entendu passer à proximité: ça a un bruit horrible, silencieux, on dirait une machine à coudre. Mais j'entend que c'est un objet utile. Au meme titre qu'une cafetière, ou qu'une machine à coudre: il s'agit donc d'un choix rationnel guidé par des contingences pratiques.

Mais merdoomZ ! Au diables les contingences pratiques ! Place à la folieZ ! A l'extravaganceZ ! A l'imaginationZ !

Non, sérieux, Francis, même pas un gros flat culbuté...

Alors pour te faire regretter ton choix, je vais te raconter une histoire véridique. C'était hier midi, sur le parking de l'entreprise dans laquelle je travaille pour payer les traites de ma R1100 RT. Il s'agit d'une entreprise de transport. Et bien, au moment ou je démrarrais mon ETZ CTPZPESIALE, je vois mon chef accompagné d'une personne inconnue qui passe devant moi. Mon chef me fait remarquer que je pars avant l'heure de départ, moi, je lui rétorque que sa R1100R est vraiment une magnifique moto, ce qui le flatte et étouffe dans l'oeuf toute suite à sa remarque. Puis la personne qui l'accompagnait regarde ma moto et me prononce phonétiquement: " Ost Allemagne ? " le tout avec un fort accent allemand. Je lui rétorque un " si si ! " parce que j'ai une poignée Tomasselli et un freinage Brembo. Et là, il fait comprendre par geste que lui aussi..c'est un ossie... Et voilà, j'étais tombé sur un chauffeur d'ex Allemagne de l'Est qui avait reconnut une MZ.

Et bien vois tu Franzounet, ce genre de moment vaut bien tous les désagréments que l'on peut avoir avec une machine hors d'âge et non reconnu par la majorité d'une population toute engourdie d'un avis qui me (très)passe largement au dessus des épaules.

ctp - Même pas une série 6...attention..l’installation dans le confort tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyVen 5 Oct - 9:28

Sad j'en ai la larme à l'oeil CTP Sad
Mais je garde quand-même l'ES2, ne t'inquiète pas Very Happy

Pour ce qui est du bruit, c'est vrai que c'est un peu silencieux, l'ancien proprio m'a proposé un pot sport qu'il montait entre deux passages au TÜV mais en sus du prix de la machine, donc j'ai dit pas la peine.

salu-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptySam 6 Oct - 11:58

Il n'y a rien que tu ne puisses dire pour rattraper le coup, à présent, tu n'es plus d'haine autre, tu es un traitre, un fois jaune, un immonde capitaliste, un immonde tout cour. Je m'en vais de suite demander ton exclusion volontaire du parti à l'admin.

Des fois que d'autres voudraient s'extraire du saint giron estiste.

Ctp - La ligne divergente ne passera pas !

ps: pfff...même pas un flat culbuté...pfff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptySam 6 Oct - 12:22

Evil or Very Mad MÔssieur CTP, si vous persisteZ dans cette voie, je me verrai dans l'obligation de publier sur TOUS les forums où vous osez mettre votre grain de Zel la lettre manuscrite que vous m'aveZ envoyé!
TeneZ-vous le pour dit!
FranZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptySam 6 Oct - 12:58

Pfff..je dirais qu'il s'agit que pure déformation d'un mauvais scanner...et vous savez mon pouvoir de persuaZion...ne me cherchez pas cher confrérZeee..ne me cherchez pas sur ce terrain...ou ça va chier des soupapes de culbuté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptySam 6 Oct - 14:27

Ah BMW !

C'est pas eux qui cèderaient à la tentation de faire joli, sympathique, ce serait trop vulgaire. J'aime bien la vision très personnelle de l'esthétique chez BMW.

Bon, le beau est toujours bizarre il parait, mais bon, hein, ça veut pas dire que le bizarre est toujours....

Joke aride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptySam 6 Oct - 15:42

Parceque MZ c'est beau? bana2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyDim 7 Oct - 1:57

Salut Franz,

Je trouve qu'une Mz a une ligne simple, nette, sans chichis esthétisants. C'est une ligne qu'on "comprend" tout de suite, au premier regard. L'oeil ne va pas se perdre dans des détails, des bouts de plastiques qui dépassent et dont on ne comprend pas la fonction. Pour moi une MZ est belle dans la mesure ou ses concepteurs n'ont pas cherché prioritairement à la rendre belle, mais fonctionnelle.

Pour la BMW c'est un design plus complexe, une ligne qu'on ne comprend pas immédiatement. On sent que la technique a dicté l'esthétique, et donc la 1100 R a pour moi une sorte de "beauté technique".
Comme chez MZ, il n'y a pas de chichis esthétiques (du genre ailerons, écopes à la mad max...etc.)
J'ai du mal avec les grosses motos, je n'arrive jamais à les trouver "belles"... c'est une considération toute personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Secrétaire actif
Secrétaire actif
brunoetz


Nombre de messages : 190
Je suis ou en france ??? : gignac
J'aime aussi les : : jawas
Date d'inscription : 12/11/2006

R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyDim 7 Oct - 2:17

Citation :
Salut Franz,

Je trouve qu'une Mz a une ligne simple, nette, sans chichis esthétisants. C'est une ligne qu'on "comprend" tout de suite, au premier regard. L'oeil ne va pas se perdre dans des détails, des bouts de plastiques qui dépassent et dont on ne comprend pas la fonction. Pour moi une MZ est belle dans la mesure ou ses concepteurs n'ont pas cherché prioritairement à la rendre belle, mais fonctionnelle.

Alors là j'acquiesce à 100%.

Moi non plus je n'ai me pas du tout les gros pachydermes juste bon à se mettre plus vite contre un platane ou une bagnole, à vous sécher le portefeuille et à creuser le déficit de la sécu.
L'esthétique et l'énormité des grosses ne sont là que pour compenser une nature taquine.
Avoir enfin l'occasion d'avoir l'air de quelque chose aux yeux des autres.
Avoir aussi la sensation d'avoir enfin quelque chose entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyDim 7 Oct - 2:19

Pour faire plus simple, pour moi une moto doit avoir "de la gueule"!
Je ne dirai pas que mon ES250/2 est belle, mais...elle en jette quoi!
Les BM c'est pareil, ça a de la gueule!
Bon dimanche!
salu-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyDim 7 Oct - 4:28

Béhème ou MZ: c'est un choix existentialiste.
Comme dit Bruno "exister au regard des autres et avoir quelque chose entre les jambes" pour la BMW.
Pour la MZ, c'est beaucoup plus riche de sentiments: retrouver"l'esprit moto" des années 70(différence, solidarité, ........); retrouver sa jeunesse envolée........;résister contre la société de consommation........ et j'en oublie.
Franz! bon dimanche quand même (tant que tu gardes ton ES......)
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Secrétaire actif
Secrétaire actif
brunoetz


Nombre de messages : 190
Je suis ou en france ??? : gignac
J'aime aussi les : : jawas
Date d'inscription : 12/11/2006

R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyDim 7 Oct - 5:29

PS, j'en ai une toute petite mais je suis l'exception chez les mzistes.
je pense sincèrement Franz que tu dois être aussi l'exception chez les BMWistes.

Ouf j'espère que j'ai récupéré les truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyDim 7 Oct - 8:26

pipidessus
C'est pas mon genre la frime, mais honnêtement je me la pète neaucoup plus en MZ dans ma p'tite ville qu'en BM sur l'Autobahn hé-hé-hé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyDim 7 Oct - 8:28

Ouais, et moi je me dis qu'une 250 ES avec un moteur de 1100RT ça devrait etre top.
Franz ? Un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R EmptyDim 7 Oct - 10:34

xperience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1100R Empty
MessageSujet: Re: R1100R   R1100R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1100R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Le Karl Marx Platz BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser