Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 spectacle

Aller en bas 
AuteurMessage
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

spectacle Empty
MessageSujet: spectacle   spectacle EmptyLun 15 Oct - 4:50

A tous les listeux MZistes présents sur ce forum,.... ne ratez pas l'entrée fracassante de notre vénéré ami "Dave CTP" sur le forum "boxer fever" réservé aux BMistes....!
Du grand spectacle que cette prise de contact remarquable...sur un forume quelque peu guindé ou l'on ne fait pas son trou très facilement...!
Eh bien notre ami CTP a su d'emblée imposer sa personnalité et dialoguer en direct avec les membres fiévreux les plus en vue...non seulement dialoguer, mais en plus s'en faire adopter et estimer....Bravo au champion de la communication...!
L'ami Franz également adepte de "boxer fever" doit apprécier en silence...!
Allez, David encore un grand bravo pour cette opération réussie,...et à bientôt sur l'une ou l'autre des deux listes.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spectacle Empty
MessageSujet: Re: spectacle   spectacle EmptyLun 15 Oct - 10:53

Ca sent la migration de forum à forum, tout ça...
Comment qu'on fait pour y aller voir ?
J'ai tapé "boxer fever" sur gogol, y connait pas. C'est juste un groupe de rock.
Un petit lien direct pour les handicapés comme moi svp...

Y causent pas de Guzzi par hasard ? Non parce que moi, les BM, hein...

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

spectacle Empty
MessageSujet: spectacle   spectacle EmptyLun 15 Oct - 11:07

Salut Fabien,..essaies donc ça,..ça devrait aller:
http://fr.groups.yahoo.com/group/BoxerFever/
A+, Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spectacle Empty
MessageSujet: Re: spectacle   spectacle EmptyLun 15 Oct - 11:35

J'aprécie, mais honnêtement, ce type est fou! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spectacle Empty
MessageSujet: Re: spectacle   spectacle EmptyLun 15 Oct - 14:06

Merci Serge !

Le CTP, il a une machine spéZiale pour taper tout ça ou bien il travaille dans l'administration ? (je plaisante, je plaisante !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

spectacle Empty
MessageSujet: spectacle   spectacle EmptyLun 15 Oct - 14:14

Oui,..il a un talent d'orateur exceptionnel qu'il nous avait caché jusqu'alors...!
C'est pas évident de s'imiscer dans un groupe de discussion et de s'imposer aux yeux de tous comme il réussit à le faire...chapeau CTP.
A+ Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



spectacle Empty
MessageSujet: Re: spectacle   spectacle EmptyMar 16 Oct - 4:22

Et bé, je reviens sur mes terres pour voir s'il y aurait pas un post de nouveau, genre un truc à répondre, une virgule en trop à modérer, un conseil sur le meilleurs moyen d'insérer un smiley, et quoi je vois ?!? Serges qui fait tout pour devenir Calife à la place du Calife !
Alors la flagornerie ça passe pas jeune homme, et jamais, tu entends, jamais tu prendra ma place !!

Je préfère te la donner, quand je serais nommé modérateur sur BoxerSaturdaysNightFever.
Puis lorsque je serais enfin consacré modérateur de liste GoldwinG, là, je te laisserais ma place de modo sur Boxer.

Si j'veux.

Sinon c'est qu'il y en a qui vont bien chez les flateux, j'aime bien ces gens, même s'il sont foncièrement sectaires et ne veulent pas venir trop chez nous, ce qui est pas le cas des estistes, nan, nous, on est bien partout, avec nous. Alors c’est vrai, y en un, qui a franchit le pas, un courageux, un téméraire, un audacieux ( vivra pas longtemps c'lui là ).

Enfin, j'les sape pour ouvrir un forum, un comme nous, genre c'est quand même plus commode qu'une liste pour communiquer et échanger. Surtout qu'à eux tous, ils ont une sacré masse de connaissance. Mais non, ils sont contre, ils s'acharnent à cacher leur savoir dans une sombre interface yahoo avec plein de dossiers, de sous dossiers et de liens qui marchent plus et des messages qui au fil du temps s'enfoncent dans un maelstrom marécageux et poussiéreux d'autres messages qui finissent tous engloutis façon les archives de Pilote vues par Franquin. Alors j'ose même pas parler d'un forum commun aux motos partageant le German Spirit, genre un forum qui permettrait aux proprio de MZ, CZ et autres joyeusetés d'apprendre des proprio de BM, et inversement, histoire de pas tomber dans l’enfermement, non, ça, c'est pas pour demain, la mode c'est chacun son coin, sorte de danse des canards aux gésiers gonflés de fiereté d'appartenir à une grande famille et marchant sur une seule file.

Mais je m'égard. Car le pire d'entre eux, c'est surtout leur grand chef là, comment qu'il s'appelle..oui..il se fait appeler " Le Baptiste ". Genre c'est un mélange de gourou messianique et de grand manitou de la flatulence ( attitude consistant à rouler en flat et à ne pouvoir saluer les autres motards qui arrivent en sens inverse du fait d’une certaine rigidité spirituelle et corporelle: la fin des haricots quoi ), c'est lui l'meneur, c'est lui qu'il faut abattre ! Une fois qu'on lui aura fait avouer ou il cache ses machines toutes plates, on ira chez lui là nuit puis on sciera un cylindre sur 2 puis on lui versera de l'huile 2 tps dans ses réservoirs, histoire de le convertir au véritable sens historique de ce que doit être une moto !

En attendant de réussir mon coup fumant, je fais profil bas, parce que j'ai besoin de renseignements, mais en secret, je les hais tous !!

Sauf Franz et Serges.
Vous, je vous hais seulement à moitié.

ctp - Ils m'ont déjà interdit de faire trop long sur leur liste..mais m'en fou..il me reste ici !
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

spectacle Empty
MessageSujet: spectacle   spectacle EmptyMar 16 Oct - 4:52

Journée chagrin,...être haï qu'à cinquante pour cent par son propre (mais l'est-il vraiment?) modérateur...j'ignore si Franz va s'en remettre...quant-à moi, en plus du "s" final dont mon prénom est injustement affublé...ainsi que les noirs desseins qui me sont injustement prêtés...pufff...c'est petit, tout petit...! M'enfin, calif à la place du grand calif alors que je n'étais animé que d'un sincère et béat sentiment d'admiration pour mon modérateur préfèré...tout ça est terriblement décevant...!
Franz, qu'est-ce qu'on décide?...On se barre...?
Ou bien on lui pourrit le forum jusqu'à ce qu'il migre définitivement vers les fiévreux?
J'attends ton avis pour décision commune car l'affaire est grâve...!
Le ctpsarko nouveau ne passera pas...! A vos banderolles...!
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle Empty
MessageSujet: Re: spectacle   spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Le Karl Marx Platz BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser