Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moteur bloqué

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué   moteur bloqué - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 7:40

vous avez tt à fait raison, mais cette moto, je l'ai acheté en 90 à 12500 (je ne sais même pas où est la carte grise) et je suis à 13200km.

donc si vous estimez que je vais pouvoir rouler encore 1000km, je serai avant au cimetière !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué   moteur bloqué - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 10:16

Si le vilebrequin tourne sans points durs à la main ( corrosion superficielle des roulements de tète de bielle et de portée de vilo ), pourquoi pas ne pas remonter en l'état si c'est pour faire 100 km par ans. C'est pas du bel ouvrage mais ça se justifie par l'usage.

Les segments s'il sont collés méritent tout de même à être dégagés et les gorges du piston nettoyées. Quand au reste, une pochette de joints neuf, voir une segmentation neuve, et roule.

Cctp - C'est mon opinion, et nous la partageons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:moteur bloque   moteur bloqué - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 11:02

Quand je disais:"chacun voit midi a sa porte" c etait pour en gros dire la meme chose que CTP.Donc ne cherchons pas midi a 14 h00,et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué   moteur bloqué - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 12:57

moi, je n'apprécie pas que, sur un forum d'entraide, l'on cherche à me vendre ce que l'on peut trouver facilement gratuitement sur internet.

pour moi, l'entraide, ce n'est pas ça !!!

effectivement, Buffle, chacun voit midi à sa porte mais nous n'avons heureusement pas la même porte, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué   moteur bloqué - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:29

le problème le plus important, c'est de savoir si les canaux d'huile pour les paliers du vilo ne sont pas bouchés et ça je ne sais pas si je peux le voir sans demonter

je reflechis par exemple à un remplissage complet ou une mise sous pression; il me faut relire la doc
Revenir en haut Aller en bas
RVtwin
Secrétaire actif
Secrétaire actif
RVtwin


Nombre de messages : 98
Age : 61
Je suis ou en france ??? : amiens (80 )
J'aime aussi les : : la plongée
Date d'inscription : 04/06/2008

moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué   moteur bloqué - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:37

on ne cherche pas a te vendre quoi que ce soit , simplement en temps que amoureux de Mz et de mécanique , on imagine mal avec les photos que tu nous a montré remonter et rouler , alors biensur faut sortir un peu de monnaie pour refaire ca comme il faut ou il faudrait , cela dit tu peux toujours recupérer des segments d'occase , remettre de l'huile de vidange dans la boite bourrer de pate a joint la culasse et la chemise , un peu d'ether dans l'essence et ca va tourner pour 2 fois rien , c'est vrai c'est pas la même porte mais bon , moi je suis amoureux des MZ de la mécanique , et de la moto en général alors forcément je ne partage pas ton avis , mais t'es un bon quand même si tu retapes une MZ alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:moteur bloque   moteur bloqué - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:38

Moi j apprecie pas qu on raconte des conneries a mon sujet.je n ai rien propose du tout.
Je t ai dit simplement en MP que je ne pouvais pas scanner ce que je vends.c est honnete ca.Et toi tu la ramennes devant tout le monde.cela n est pas vraiment sympa.Tout le monde sait que je vends des pieces,et alors ou est le mal?
Revenir en haut Aller en bas
RVtwin
Secrétaire actif
Secrétaire actif
RVtwin


Nombre de messages : 98
Age : 61
Je suis ou en france ??? : amiens (80 )
J'aime aussi les : : la plongée
Date d'inscription : 04/06/2008

moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué   moteur bloqué - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:41

on ne cherche pas a te vendre quoi que ce soit , simplement en temps que amoureux de Mz et de mécanique , on imagine mal avec les photos que tu nous a montré remonter et rouler , alors biensur faut sortir un peu de monnaie pour refaire ca comme il faut ou il faudrait , cela dit tu peux toujours recupérer des segments d'occase , remettre de l'huile de vidange dans la boite bourrer de pate a joint la culasse et la chemise , un peu d'ether dans l'essence et ca va tourner pour 2 fois rien , c'est vrai c'est pas la même porte mais bon , moi je suis amoureux des MZ de la mécanique , et de la moto en général alors forcément je ne partage pas ton avis , mais t'es un bon quand même si tu retapes une MZ alors bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué   moteur bloqué - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 5:41

je remercie les personnes qui m'ont proposé les éclatés en mp,car celà, est de l'entraide et je vous conseille m^me d'aller voir aussi d'autres forums.

en réponse à RVTwin, je ne suis pas spécialement amoureux de ma MZ, je l'ai acheté car j'en avais besoin et qu'elle n'était pas chère et je n'avais pas beaucoup de fric.

mais justement comme je n'ai pas beaucoup de fric, j'y tiens simplement
et qd je demande de l'aide, c'est que je ne connais pas bien un tel moteur, je me suis toujours occupé et refait des 4T, de la traction, dauphine,clio D et 35.8 iveco, il n'y a pas longtemps.
je voulais simplement une doc, genre rta ou autre.


donc merci pour ceux qui m'ont aidé.


Dernière édition par bernard26 le Mer 6 Aoû - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:moteur bloque   moteur bloqué - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 6:03

Au moins la on a compris! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:moteur bloque   moteur bloqué - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 8:23

C est sympa de remercier ceux qui ont essayer de t aider.Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis dis m... aux autres. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué   moteur bloqué - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 9:14

voilà, j'ai modifié mon post et je vais sous d'autres cieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur bloqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur bloqué   moteur bloqué - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur bloqué
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» refection d'un moteur 250 mz etz
» refection moteur 125 ETZ
» cherche moteur mz
» Un moteur de 250 TS dans un cadre d'ETZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: L'Atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser