Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 regulateur electronic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



regulateur electronic Empty
MessageSujet: regulateur electronic   regulateur electronic EmptyVen 29 Aoû - 14:34

salut a tous un petite question si je monte un regulateur electronic quel modification doi je faire merci de vos reponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regulateur electronic Empty
MessageSujet: Re: regulateur electronic   regulateur electronic EmptyVen 29 Aoû - 15:14

En faite pas grand chose, tu vires le regulateur mecanique et pose ton nouveau fantastique regulateur electronique, le schema de conection suis avec ton regulateur electronique et tu n oublies pas de virrer la petite resistance pres du rupteur.
Je dois faire une remarque , achete du matos de bonne qualite,le mien vien de chez buffle et j en suis tres content.il y a d autre fournisseurs aussi mais ne prends pas le moins chere que tu trouve
Depuis son instalation la mz a moins de probleme de batterie,recharge tres bien et peu rouler en code,clignoter,klassoner,et lumiere de freins et tout sa en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regulateur electronic Empty
MessageSujet: Re: regulateur electronic   regulateur electronic EmptyDim 31 Aoû - 8:19

merci pour ta reponse le mien viens de pieces mz c est un cadeau donc je peu pas me plaindre lol je sait bien que buffle vend du bon mareriel des ke je met au boulot je posterai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regulateur electronic Empty
MessageSujet: Re:regulateur electronic   regulateur electronic EmptyDim 31 Aoû - 9:29

Il y a 2 points a surveiller pour le montage des regulateurs que vendent mes concurrents
1 attention a l humidite
2 attention aux vibrations
Revenir en haut Aller en bas
RVtwin
Secrétaire actif
Secrétaire actif
RVtwin


Nombre de messages : 98
Age : 61
Je suis ou en france ??? : amiens (80 )
J'aime aussi les : : la plongée
Date d'inscription : 04/06/2008

regulateur electronic Empty
MessageSujet: Re: regulateur electronic   regulateur electronic EmptyDim 31 Aoû - 13:23

salut bufle
pour un 250 ETZ c'est quoi ton prix pour un régulateur électronique et t'as pas une tiote photo , je suis un peu chiant mais bon , faut supporter ça dans le commerce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regulateur electronic Empty
MessageSujet: Re:regulateur electronic   regulateur electronic EmptyDim 31 Aoû - 13:32

Je suis desole mais je ne donne aucune information commerciale sur le forum.Je reponds a toutes les questions ,mais je le fais ou bien par MP ou alors par mon adresse e-mail.Je n utilise le forum que pour aider qui je peux ou raconter des aneries. albino
Revenir en haut Aller en bas
RVtwin
Secrétaire actif
Secrétaire actif
RVtwin


Nombre de messages : 98
Age : 61
Je suis ou en france ??? : amiens (80 )
J'aime aussi les : : la plongée
Date d'inscription : 04/06/2008

regulateur electronic Empty
MessageSujet: Re: regulateur electronic   regulateur electronic EmptyLun 1 Sep - 14:22

OK ça roule compris , bon principe , merci pour le MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regulateur electronic Empty
MessageSujet: Re: regulateur electronic   regulateur electronic EmptyLun 1 Sep - 15:46

merci de tes conseil buffle c est un cadeau je peu pas raler mes c est vrai ke la conceptio laisse a desirer lol mon boitier est pas etanche deja mais je n avais penser au vibration heureuse qu il y a des bon ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regulateur electronic Empty
MessageSujet: Re:regulateur electronic   regulateur electronic EmptyLun 1 Sep - 23:18

Surtout n oublie pas de supprimer la resistance additionnelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur electronic Empty
MessageSujet: Re: regulateur electronic   regulateur electronic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regulateur electronic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: L'Atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser