Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 presentation de calimero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calimero
Pionnier
Pionnier
calimero


Nombre de messages : 8
Age : 65
Je suis ou en france ??? : lyon
Date d'inscription : 18/09/2008

presentation de calimero Empty
MessageSujet: presentation de calimero   presentation de calimero EmptyVen 19 Sep - 3:42

bonjour a tous,je me présente Philippe 49 ans j'habite a 25kms a l'ouest de lyon(dans le beaujolais)je possède 2 machines la 125 etz et un z1000j de chez kawa(l'ancienne pas la nouvelle)sinon je suis carrossier et j'ai trempé dans la meca auto avec mon père qui était mecano.j'ai possédé des machines + récentes la dernière fut un 1300 xjr.aujourd'hui la production actuelle ne m'intéresse plus (trop de plastique)retour au source:1 moteur 2 roues et roule ma poule.si quelqu'un souhaite des renseignement en carrosserie/peinture ne vous gênez pas,mon autre passion,la pèche.a bientôt presentation de calimero Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Secrétaire actif
Secrétaire actif
sergegazanhes


Nombre de messages : 253
Age : 74
Je suis ou en france ??? : saint etienne
Date d'inscription : 12/11/2006

presentation de calimero Empty
MessageSujet: Re: presentation de calimero   presentation de calimero EmptyVen 19 Sep - 6:18

Salut Calimero, et bienvenue sur le forum,..nous sommes presque voisins, j'habite Roche la Molière près de Saint Etienne. J'ai aussi un copain de l'AMZ qui habite Saint Galmier.
Bien sûr que tout ce qui touche à la carrosserie / peinture nous intéresse...c'est tellement délicat à mettre en oeuvre..!
Nous ne manquerons pas de te mettre à contribution à l'occasion.
Bonne route et au plaisir de te lire ou de te rencontrer.
Serge. lol! p_c holllla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de calimero Empty
MessageSujet: Re: presentation de calimero   presentation de calimero EmptyVen 19 Sep - 6:35

Salut Calimero et bienvenue parmi nous cheers ,tient moi aussi je suis un fada de peche bounce , dommage que la suede soit si loin du baujolais salu-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de calimero Empty
MessageSujet: re:presentation de Calimero   presentation de calimero EmptyVen 19 Sep - 8:49

cheers Bienvenue und Willkommen. cheers
Kokis a oublie de dire qu il a aussi une peche de fada. tongue
Tu verras qu on est pas trop sur ce forum,mais c est super sympa. béh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de calimero Empty
MessageSujet: Re: presentation de calimero   presentation de calimero EmptyVen 19 Sep - 13:49

Salut Calimero, je sais c'est vraiment trop injuste Twisted Evil ah le beaujolais drunken je connais un peu, ma coucine y habite, Lacenas, y-a le Morgon qui coule devant sa maison Very Happy ... Bienvenu à toi! salu-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de calimero Empty
MessageSujet: Re: presentation de calimero   presentation de calimero EmptyVen 19 Sep - 14:25

Lyon et ces 3 fleuves ,le Rhone la saone et le Beaujolais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de calimero Empty
MessageSujet: re:presentation de Calimero   presentation de calimero EmptySam 20 Sep - 3:37

Ca y est le cuistot suedois est encore en manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de calimero Empty
MessageSujet: Re: presentation de calimero   presentation de calimero EmptySam 20 Sep - 4:19

Depuis 4 jours sur le bateau et avec leur p...n de policy a la con(zero % dans le sang) affraid et encore 24 jours a faire boul*t et ben ca ne peut que finir mal, Nav-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de calimero Empty
MessageSujet: Re: presentation de calimero   presentation de calimero EmptySam 20 Sep - 5:12

Tu veux dire que l'alcool est interdit sur les bateaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de calimero Empty
MessageSujet: re:presentation de Calimero   presentation de calimero EmptySam 20 Sep - 5:16

Evil or Very Mad personne n y croit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de calimero Empty
MessageSujet: Re: presentation de calimero   presentation de calimero EmptySam 20 Sep - 7:20

Pauvre de moi ici c est plus la france, c est meme pire, peut pas fumer non plus !!!
Des fois y vien des gents inquietants ufo qui nous font souffler dans un ballon et/ou pipidessus dans un flacon.
Le bien souvent ca se passe bien mais deja quelque uns parmis l equipage on du terminee pour une raison diffuse de policy... What a Face Alors rien dans le sang on vous l a dit,repeter
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
Secrétaire actif
Secrétaire actif
Zitoun


Nombre de messages : 171
Je suis ou en france ??? : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

presentation de calimero Empty
MessageSujet: Re: presentation de calimero   presentation de calimero EmptySam 20 Sep - 10:37

kokis a écrit:
Pauvre de moi ici c est plus la france, c est meme pire, peut pas fumer non plus !!!
Des fois y vien des gents inquietants ufo qui nous font souffler dans un ballon et/ou pipidessus dans un flacon.
Le bien souvent ca se passe bien mais deja quelque uns parmis l equipage on du terminee pour une raison diffuse de policy... What a Face Alors rien dans le sang on vous l a dit,repeter

Dur dur ! ça me fait penser à un pays...de l'autre coté du mur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
atakin22bed
Secrétaire actif
Secrétaire actif
atakin22bed


Nombre de messages : 151
Age : 58
Je suis ou en france ??? : isere
J'aime aussi les : : motoguzzi et les moules frites
Date d'inscription : 10/02/2006

presentation de calimero Empty
MessageSujet: Re: presentation de calimero   presentation de calimero EmptySam 20 Sep - 16:15

bienvenu a toi Calimero !
on aurat surement l'occasion de se voir a Replonges de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tetenfer38.labrute.fr
Contenu sponsorisé





presentation de calimero Empty
MessageSujet: Re: presentation de calimero   presentation de calimero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de calimero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser