Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 fabriqation d'un couvre tonneau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patof
Membre du parti
Membre du parti



Nombre de messages : 55
Je suis ou en france ??? : pas de calais
Date d'inscription : 12/11/2008

fabriqation d'un couvre tonneau Empty
MessageSujet: fabriqation d'un couvre tonneau   fabriqation d'un couvre tonneau EmptyDim 23 Nov - 4:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabriqation d'un couvre tonneau Empty
MessageSujet: Re: fabriqation d'un couvre tonneau   fabriqation d'un couvre tonneau EmptyDim 23 Nov - 9:25

Patof, tu veux me faire de la pub? Very Happy malheureusement pour accéder à cette page il faut être inscrit sur le forum du bmiste pale
Revenir en haut Aller en bas
patof
Membre du parti
Membre du parti



Nombre de messages : 55
Je suis ou en france ??? : pas de calais
Date d'inscription : 12/11/2008

fabriqation d'un couvre tonneau Empty
MessageSujet: Re: fabriqation d'un couvre tonneau   fabriqation d'un couvre tonneau EmptyDim 23 Nov - 10:12

Franz a écrit:
Patof, tu veux me faire de la pub? Very Happy malheureusement pour accéder à cette page il faut être inscrit sur le forum du bmiste pale

et comme ca Idea

Pour commencer je tiens à remercier PatMW pour le joli patron qu'il m'a envoyé :bien:
Hier après-midi comme je n'ai pas pu partir en moto parceque ze suis balade :gne: , j'en ai profité pour attaquer mon couvre-tonneau.

1 Croquis sur l'envers du skaï avec le patron de PatMW
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre10

2 Petite retouche pour simplifier la couture...bien-sûre la découpe se fera plus "proprement", à la règle!
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre11
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre12

3 première couture, p.... c'est pas facile...les pinces à linges c'est pas trés pro mais ça marche!
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre13
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre14

4 Réconfort :siffle:
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre15

5 Oh la gueule... :111: ...ce type il a même pas 40ans What a Face mais bon, il est balade...en plus il boit... :geek:
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre16

6 Bon je vous passe les détails et...voilà!
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre17

7 Pour les sangles je ne les ai pas riveté sur le skaï, je pense que ce sera mieux pour maintenir et le couvre-tonneau et le pare-brise, ne fragilisant pas ainsi le skaï...bon OK j'avais pas rivets non-plus!...mais l'idée est bonne!!!
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre18
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre19

8 Vues sur les fameux tourniquets
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre20
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre21

9 J'en ai profité aussi pour me faire un "protège-chaine-de-capot-de-coffre"...juste pour rigoler :19:
fabriqation d'un couvre tonneau Couvre22

Conclusion:
Sellier, c'est un métier!!! Si ce n'était pour la couleur, j'en aurai acheté un sur ebay.de pour 30/40 voire même 50€! Mais bon, même s'il n'est pas "parfait" c'est moi qui l'ai fait!!! Reste plus qu'à trouver comment installer le pare-brise et mettre deux rivets pour les fixations arrière.

Merci de m'avoir lu, merci à PatMW et ...si ce message s'autodétruit à nouveau et bien tant-pis pour lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fabriqation d'un couvre tonneau Empty
MessageSujet: Re: fabriqation d'un couvre tonneau   fabriqation d'un couvre tonneau EmptyDim 23 Nov - 11:19

Génial cheers ...quoi-que scratch ...c'est du pillage affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

fabriqation d'un couvre tonneau Empty
MessageSujet: Re: fabriqation d'un couvre tonneau   fabriqation d'un couvre tonneau EmptyLun 24 Nov - 4:44

Bien ! Joli boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabriqation d'un couvre tonneau Empty
MessageSujet: Re: fabriqation d'un couvre tonneau   fabriqation d'un couvre tonneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabriqation d'un couvre tonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: L'Atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser