Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile Empty
MessageSujet: ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile   ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile EmptyJeu 15 Jan - 14:16

Bonjour à tous

Je cherche les dimensions (notamment les diamètres intérieur et extérieur) des deux durites de la pompe à huile : repères 5 et 12 sur le plan ci-joint.

D'autre part, que pensez-vous du remplacement des pièces de serrage, repères 6 et 14, par de simple tiraps en plastique.

ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile 28560

Merci d'avance pour vos conseils

santa santa santa santa santa santa santa santa

PS : grace à un de vous, je sais facilement intégrer des photo (voir UpImages.free.fr)
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Secrétaire actif
Secrétaire actif
brunoetz


Nombre de messages : 190
Je suis ou en france ??? : gignac
J'aime aussi les : : jawas
Date d'inscription : 12/11/2006

ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile   ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile EmptyJeu 15 Jan - 15:02

pour le diamètre, pas en tête. Tu mesures le diamètres des tuyaux hors bossages avec un pied à coulisse.
j'avais remplace les colliers acier par des PVC fins sans problèmes.
Sur le 250 vérifie le serrage de la grande roue dentée interne au carter gauche et le serrage de l'écrou de vilo.
Revenir en haut Aller en bas
patof
Membre du parti
Membre du parti



Nombre de messages : 55
Je suis ou en france ??? : pas de calais
Date d'inscription : 12/11/2008

ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile   ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile EmptyVen 16 Jan - 0:53

franck a écrit:
Bonjour à tous

Je cherche les dimensions (notamment les diamètres intérieur et extérieur) des deux durites de la pompe à huile : repères 5 et 12 sur le plan ci-joint.

D'autre part, que pensez-vous du remplacement des pièces de serrage, repères 6 et 14, par de simple tiraps en plastique.



Merci d'avance pour vos conseils

santa santa santa santa santa santa santa santa

PS : grace à un de vous, je sais facilement intégrer des photo (voir UpImages.free.fr)



Super Franck, il ne te reste qu'a bien redefinir la taille pour que les utilisateurs ne doivent pas jongler avec la tabulation.
Dans le cas present tu reduit que de 5% avec paint soit demander 95% et zou ton message est super lisible sans devoir jongler. cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile   ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile EmptyVen 16 Jan - 4:44

Bonjour

Oui merci encore à toi, maitre PATOF. je sais intégrer une photo simplement. Je ferais plus attention la prochaine fois pour le dimensionnement. cheers


Pour Brunoetz : peux tu me préciser les numéros des pièces dont tu me parles (roue dentée et écrou de vilo), je te remercie. albino

santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Secrétaire actif
Secrétaire actif
brunoetz


Nombre de messages : 190
Je suis ou en france ??? : gignac
J'aime aussi les : : jawas
Date d'inscription : 12/11/2006

ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile   ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile EmptyVen 16 Jan - 5:13

On ne les voit pas sur ta planche.
En démontant le carter d'embrayage tu as deux gros écrous (tu ne peut pas ne pas les voir)
l'un qui serre l'embrayage sur la queue de vilo an niveau de ton réglage d'embrayage et l'autre derrière qui tient la roue d'entrainement primaire. Ce dernier se desserre parfois et entraine des dégats, il n'est parfois même pas sérré en usine (ça m'est arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
Secrétaire actif
Secrétaire actif
Zitoun


Nombre de messages : 171
Je suis ou en france ??? : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile   ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile EmptyVen 16 Jan - 5:58

Pour les durites c'est bien de les prendre transparentes. La n°5 c'est juste la mise à l'air libre, attention qu'elle ne se bouche pas. On trouve les durites dans les magasins de vélo/cyclo et dans les magasins de tronçonneuse/tondeuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
Secrétaire actif
Secrétaire actif
Zitoun


Nombre de messages : 171
Je suis ou en france ??? : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile   ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile EmptyVen 16 Jan - 6:00

C'est bien de prendre des durites transparentes. La n° 5 c'est just une mise à l'air libre, bien vérifier qu'elle ne se bouche pas. On trouve les durites dans les magasins de vélo/cyclo/tronçonneuse/tondeuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile   ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile EmptySam 17 Jan - 5:30

J'ai retrouvé les dimensions des durits
Du réservoir à la pompe: 6 mm longueur 24 cm
De la pompe au moteur: 3 mm longueur 24 cm
La durit de mise à l'air c'est également du 6 mm la longueur 25 cm environ.
Jef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile   ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile EmptySam 17 Jan - 10:35

Merci

Je note tout cela


santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile Empty
MessageSujet: Re: ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile   ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETZ 251 : dimension des durites de la pompe à huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-bidon d'huile
» contenance huile de fourche 125 etz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: L'Atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser