Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée pièces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande groupée pièces Empty
MessageSujet: Commande groupée pièces   Commande groupée pièces EmptyVen 3 Mar - 11:46

Salut

Vous connaissez ( ou pas ) cet endroit:

http://www.s71162993.einsundeinsshop.de/sess/utn;jsessionid=15440821fb17070/shopdata/index.shopscript

C'est chez M. Schubert.

En plus d'avoir l'un des choix les plus importants en matière de pièce, je crois que c'est l'un des moins cher ( J'en suis meme certain en comparant ces prix avec les prix français ).

L'idée est que chaque personne interressée par des trucs fasse une liste et l'envois à une autre personne avec un chèque ( qui reste à trouver, la personne, pas le chèque ) chargée de centraliser tout ça, d'envoyer la commande et de recevoir les pièces.

Restera au responsable de dispatcher tout ça à leurs destinataires français ( ou pas d'ailleurs ). Je pense que c'est interressant s'il s'agit de petites pièces ( pour ma part des joints, un guidon, ..) dont la réexpédition en collissimo ( voir sous envellope sera simple et peu chère ).

Donc si ça vous tente, faites vous connaitre ici.

ctp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande groupée pièces Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée pièces   Commande groupée pièces EmptyLun 6 Mar - 4:23

Piéces en Allemagne !!!
C'est toujours la galére pour commander... enfin plutôt pour payer ...le systhéme paypal ou E bay ..quand tout va bien ça va, mais au moindre pb plus personne ne te réponds ....en dehors des questions bateaux ,= réponses bateaux donc pour une connerie tu reste le c...dans l'eau affraid affraid affraid affraid
Je suis bien placé pour le savoir affraid aussi méfiance ! bien dommage de ne pas pouvoir faire un chéque comme en France !!! et pourquoi que il faut passer par paypal ou e- bay ??? c'est des "services"froid merdique à souhait ,c'est mon point de vue !
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces 125 etz
» pieces mz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Agenda & Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser