Forum autos - motos & scooters made in RDA

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commande groupée pièces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Commande groupée pièces   Ven 3 Mar - 11:46

Salut

Vous connaissez ( ou pas ) cet endroit:

http://www.s71162993.einsundeinsshop.de/sess/utn;jsessionid=15440821fb17070/shopdata/index.shopscript

C'est chez M. Schubert.

En plus d'avoir l'un des choix les plus importants en matière de pièce, je crois que c'est l'un des moins cher ( J'en suis meme certain en comparant ces prix avec les prix français ).

L'idée est que chaque personne interressée par des trucs fasse une liste et l'envois à une autre personne avec un chèque ( qui reste à trouver, la personne, pas le chèque ) chargée de centraliser tout ça, d'envoyer la commande et de recevoir les pièces.

Restera au responsable de dispatcher tout ça à leurs destinataires français ( ou pas d'ailleurs ). Je pense que c'est interressant s'il s'agit de petites pièces ( pour ma part des joints, un guidon, ..) dont la réexpédition en collissimo ( voir sous envellope sera simple et peu chère ).

Donc si ça vous tente, faites vous connaitre ici.

ctp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupée pièces   Lun 6 Mar - 4:23

Piéces en Allemagne !!!
C'est toujours la galére pour commander... enfin plutôt pour payer ...le systhéme paypal ou E bay ..quand tout va bien ça va, mais au moindre pb plus personne ne te réponds ....en dehors des questions bateaux ,= réponses bateaux donc pour une connerie tu reste le c...dans l'eau affraid affraid affraid affraid
Je suis bien placé pour le savoir affraid aussi méfiance ! bien dommage de ne pas pouvoir faire un chéque comme en France !!! et pourquoi que il faut passer par paypal ou e- bay ??? c'est des "services"froid merdique à souhait ,c'est mon point de vue !
A+
Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée pièces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1