|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: pieces mz Jeu 9 Avr - 5:18 | |
| qui aurait un tuyau pour acheter des pièces sur Paris ? |
|
 | |
Jef Membre du parti

Nombre de messages: 36 Je suis ou en france ???: Ile de France 92 J'aime aussi les :: guzzi Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: pieces mz Jeu 9 Avr - 13:16 | |
| Je ne vois plus grand monde depuis que Trophy moto à vendu son stock, essaye chez
http://pieces-mz.com/
Il passe sur Paris et banlieu une fois par mois Jef |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pieces mz Lun 13 Avr - 4:31 | |
| |
|
 | |
Philip Admin

Nombre de messages: 363 Age: 37 Je suis ou en france ???: Orléans sud J'aime aussi les :: Lambretta et autres bêtes à chagrin Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Re: pieces mz Lun 13 Avr - 7:22 | |
| Le mieux c'est de commander par internet directement en Allemagne. Perso chez Schubert, mais il y en a d'autres... Ebay offre aussi pas mal de pièces neuves en achat direct parfois. Que cherches tu ? |
|
 | |
Jef Membre du parti

Nombre de messages: 36 Je suis ou en france ???: Ile de France 92 J'aime aussi les :: guzzi Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: pieces mz Lun 13 Avr - 14:31 | |
| | tartampion a écrit: | | Il est cher je trouve |
Peut etre comparé aux vendeurs allemands, mais en France je ne vois que lui.Il te reste comme dit Philip la solution de commander directement en Allemagne. Jef |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pieces mz Mar 14 Avr - 5:58 | |
| | Philip a écrit: | Le mieux c'est de commander par internet directement en Allemagne. Perso chez Schubert, mais il y en a d'autres... Ebay offre aussi pas mal de pièces neuves en achat direct parfois. Que cherches tu ? |
un garde boue avant pour ets 250 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pieces mz Sam 9 Mai - 19:30 | |
| Tu peux aussi essayer de contacter le Buffle, ses pièces sont de fort bonne qualité. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pieces mz Dim 10 Mai - 4:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pieces mz Ven 15 Mai - 20:02 | |
| Pas trop visité ce forum.On se sent un peu seul. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pieces mz Ven 15 Mai - 20:20 | |
| Non, nous sommes seul, alors as tu contacter M Buffle ou t'a t'il contacté ??
Ces pièces sont de bonne qualité et il est honnête en tout point, son mail est :
p.poupart@web.de |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pieces mz Lun 25 Mai - 15:48 | |
| C ´est sérieux et rapide.J ai eu ma commande ce matin.Merci Yargouf pour la combine.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pieces mz Sam 6 Juin - 16:20 | |
| Oui Buffle c''est du sérieux :
- il parle français - il n'hésite pas à vous appeler - ces pièces sont d'une qualité irréprochable - son service après vente est irréprochable (c'est un vrai commercant) - il vend même des revues technique en français - et en plus il est sympa
Jef, tu devrais essayer, c'est le même que pièce-mz avec la qualité en plus. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pieces mz Sam 6 Juin - 17:36 | |
| Je confirme  |
|
 | |
grand tonton flingueur^^ Pionnier

Nombre de messages: 6 Je suis ou en france ???: Là Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: pieces mz Ven 7 Aoû - 6:20 | |
| | yargouf a écrit: | Oui Buffle c''est du sérieux :
- il parle français - il n'hésite pas à vous appeler - ces pièces sont d'une qualité irréprochable - son service après vente est irréprochable (c'est un vrai commercant) - il vend même des revues technique en français - et en plus il est sympa
Jef, tu devrais essayer, c'est le même que pièce-mz avec la qualité en plus. |
Mouarf! ôô |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: pieces mz Jeu 20 Aoû - 20:13 | |
| Que veut dire par la, cette onomatopée me semble gratuite  |
|
 | |
|