Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grande vadrouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TURBLIN
Membre du parti
Membre du parti



Nombre de messages : 25
Age : 62
Je suis ou en france ??? : Montreuil
J'aime aussi les : : deuch, les vieux velos, les vielles machines en general
Date d'inscription : 29/05/2009

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: La grande vadrouille   La grande vadrouille EmptySam 12 Déc - 4:05

Ca y est elle roule ma petite Ts ,bien chaussee elle tient la route,bien lustre dans sa robe d'origine elle a de l'allure, et j'ai pu faire quelques kilometres,un vrais plaisir apres 20 et quelques annees, Helas un festival de cilquettis se fait entendre apres quelques kms et j'ai du mal a la garder en bas regime alors qu'elle monte en tour sans probleme, par contre en decelerant c'est la fanfare. Elle chauffe tres fort,s'etouffe, parfois cale et veut plus rien savoir. Apres refroidissement ca repart au quart de tour, mais des fois (une fois) en marche arriere (ca surprend), de plus l'embrayage a froid colle un peu, apres c'est bon. En cote c'est un desastre la ca mouline severe (manque des pedales pour faire solex)... quelqu'un aurait deja vecu ca? Je me demande si ce n'est pas les roulements de villebrequins qui aurraient accumule de la fatigue...Je vais essayer de regler plus finement l'allumage et je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Membre du parti
Membre du parti
Jef


Nombre de messages : 36
Je suis ou en france ??? : Ile de France 92
J'aime aussi les : : guzzi
Date d'inscription : 18/03/2009

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille EmptySam 12 Déc - 4:08

Si ça chauffe et que ça cliquette regarde du coté du calage de l'allumage ça peut venir de là
Jef
Revenir en haut Aller en bas
TURBLIN
Membre du parti
Membre du parti



Nombre de messages : 25
Age : 62
Je suis ou en france ??? : Montreuil
J'aime aussi les : : deuch, les vieux velos, les vielles machines en general
Date d'inscription : 29/05/2009

La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille EmptySam 12 Déc - 5:13

Merci Jef, c'est bien ce que je compte faire dans un premier temps ,j'espére que ce n'est que ça (je bricole un vieux comparateur pour l'adapter sur un culot de bougie et je vérifie),si non c'est inquiétant.
à plus et merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande vadrouille Empty
MessageSujet: Re: La grande vadrouille   La grande vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: L'Atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser