Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Empty
MessageSujet: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !!   Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! EmptyLun 2 Juil - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Empty
MessageSujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !!   Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! EmptyLun 2 Juil - 1:16

J'en ai déjà croisé deux dans ma région, faudrait vraiment que j'essaye de me faire prendre à bord une fois!
salu-t
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Empty
MessageSujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !!   Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! EmptyLun 2 Juil - 1:25

Je te conseille surtout d'en essayer une ! La conduite d'un auto à moteur 2 temps est un dépaysement garantie ! Ca prend des tours, la sonorité change suivant le régime, tu te surprend à vouloir "tirer dedans", vu le faible poids de la caisse un petit tempérament sympthique est present ( sans exagérer non plus tout de meme ).
perso dqp j'en ai une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Empty
MessageSujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !!   Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! EmptyMar 3 Juil - 12:22

Philip a écrit:
Je te conseille surtout d'en essayer une ! La conduite d'un auto à moteur 2 temps est un dépaysement garantie ! Ca prend des tours, la sonorité change suivant le régime, tu te surprend à vouloir "tirer dedans", vu le faible poids de la caisse un petit tempérament sympthique est present ( sans exagérer non plus tout de meme ).
perso dqp j'en ai une Wink


On m'en propose une break pour 1000 euros avec un peu de boulot qu'en pensez vous?
JF
Revenir en haut Aller en bas
buffle25
Invité
Anonymous



Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Empty
MessageSujet: trabi coti trabi cota   Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! EmptyMar 3 Juil - 14:26

sensations assurees mais pas vraiment faite pour les grands gabarits.personellement j adore.et si tu as besoin de pieces ,j ai de bon contacts .
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Empty
MessageSujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !!   Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! EmptyMer 4 Juil - 3:48

Mawaz a écrit:


On m'en propose une break pour 1000 euros avec un peu de boulot qu'en pensez vous?
JF

1000 € pour quel état ? papier français ? kilométrage ? elle est ou pour l'instant ?

pour ceux qui ne connaissent pas, ça ressemble à ça :

Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! T05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Empty
MessageSujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !!   Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! EmptyMer 4 Juil - 13:20

Philip a écrit:

1000 € pour quel état ? papier français ? kilométrage ? elle est ou pour l'instant ?

Papiers Français,état roulant et carosserie correcte, peinture passée, fuite d'essence surement le carbu, en Ile de France.
JF
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Admin
Philip


Nombre de messages : 363
Age : 49
Je suis ou en france ??? : Orléans sud
J'aime aussi les : : Lambretta et autres bêtes à chagrin
Date d'inscription : 12/01/2006

Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Empty
MessageSujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !!   Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! EmptyJeu 5 Juil - 1:04

Une bonne affaire en perspective... Tu te tates pour l'acquérir donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Empty
MessageSujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !!   Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! EmptyJeu 5 Juil - 13:12

Philip a écrit:
Une bonne affaire en perspective... Tu te tates pour l'acquérir donc ?

Ben voui j'ai pas trop de place en plus.
JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Empty
MessageSujet: Re: Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !!   Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarrez une Trabant dans votre salle à manger !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiat 1 - Trabant 0
» Trabant 2006 ?
» Trabant electrique !!
» Trabant 601 S De Luxe
» Les paroles d' Ein himmelblauer Trabant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Le Karl Marx Platz BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser