Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 problème d'huile de boite

Aller en bas 
+3
RVtwin
brunoetz
Zitoun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pinolatouka
Pionnier
Pionnier
pinolatouka


Nombre de messages : 11
Je suis ou en france ??? : nord
Date d'inscription : 05/08/2008

problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:32

dis moi david, c'est une 250ts ta moto ?
sur tes photos c'est pourtant une 125 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
pinolatouka
Pionnier
Pionnier
pinolatouka


Nombre de messages : 11
Je suis ou en france ??? : nord
Date d'inscription : 05/08/2008

problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:40

oups, pardonne moi j'ma trompé, j'ai confondu avec christophe 14, so sorry ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:13

ça coule par le cable d'ambrayage Mr Zitoun.
Je vous dirais demain si ça coule encore car pour le retour de se soir elle n'a pas tros perdu.
Mr pinolatouka , ma belle est une 250 etz s'il vous plais monsieur ( kit 300 ) .
omer
mais non je deconne c'est pas grave...quoi que mk-c .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:31

Une question comme ca en passant,le faite d avoir mis trop d huile dans la boite et que cette huile de trop ne sorte ni du capuchon du cable d embrayage ni du bouchon de remplissage et t il possible que la pression de l huile dans la boite peut endommager le joint spi cote embrayage, je trouve qu elle fumme un peut trop... bin-g
et oui y continu le kokis avec ces joint spi... mk-c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 5:42

kokis a écrit:
Une question comme ca en passant,le faite d avoir mis trop d huile dans la boite et que cette huile de trop ne sorte ni du capuchon du cable d embrayage ni du bouchon de remplissage et t il possible que la pression de l huile dans la boite peut endommager le joint spi cote embrayage, je trouve qu elle fumme un peut trop... bin-g
et oui y continu le kokis avec ces joint spi... mk-c

Aujourdhui j ai fait le niveau et horreur affraid 5 dl d huile c est ecouler de l orifice de vis derriere le selecteur
Apres un essai de 13km 200m je peus constater qu elle ne fume puls, du moins pas autant quavant et cela pour le plus grand plaisir du peuple vicking,se dernier m a mater d un sale oeil un certain tempsl et comme ces gents sont beaucoup plus grand que moi surement plus fort aussi Rolling Eyes ca fait du bien de passer inapercu....
En concluson,trop d huile dans la boite peut elle s ecoulee dans le moteur... Question et augmenter les echapment
Une idee Question le sujet est libre a debatre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
Secrétaire actif
Secrétaire actif
Zitoun


Nombre de messages : 171
Je suis ou en france ??? : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 5:54

En concluson,trop d huile dans la boite peut elle s ecoulee dans le moteur... et augmenter les echapment


Hum ! Mad normalement si y'a trop d'huile ça ressort soit pas le cable d'embrayage ou le bouchon de remplissage, pour le reste je sais pas, jamais testé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptySam 13 Sep - 10:05

Salut a tous merci encor pour vos conseille cheers .
Alors il ni a plus de fuitte tongue mais la 5 éme fait un bruit du diable scratch alors je pance que je vais etre aubligé d'ouvrir la boitte pale , donc avez vous des astuce pour ne pas perde de piece confused ou si il a des conseille a me donner avant que je n'attaque la bette study car cela vas erte ma premiére boitte scratch .
Ditte moi que ça vas tout seul Embarassed .
S'il vous plait j'ai peur pale .
Bon dejà je vais sortir le moteur hé-hé-hé .
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
Secrétaire actif
Secrétaire actif
Zitoun


Nombre de messages : 171
Je suis ou en france ??? : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:07

Sur la 250 c'est assez facile la boite voir facile, voir même simple ou pas trés dur Very Happy
Mais le mieux c'est d'avoir la revue technique, comme ça ben c'est encore plus facile alien
De toute manière il te faut un arrache embrayoire, un ecarteur de carter c'est bien aussi, de koi faire sauter le rotor, enfin toutes les joyeusetées qui s'imposent.
Je crois que le sujet a déjà été traité ici, avec de belles photos en plus study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:19

merci Mr zitoun je vais regarder dans la dubrique
A+
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Secrétaire actif
Secrétaire actif
brunoetz


Nombre de messages : 190
Je suis ou en france ??? : gignac
J'aime aussi les : : jawas
Date d'inscription : 12/11/2006

problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptySam 13 Sep - 11:34

Tien la cinqhième qui siffle.... ca me rappelle quelque chose...les pignons de 5ème morts de mon 250 etz...
ouvre avec le poste consacré au moteur 250 etz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:23

Moi si j etais toi je dirais a l Olive de monter ,t as qu a lui dire que tu l invite pour l apero bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
Secrétaire actif
Secrétaire actif
Zitoun


Nombre de messages : 171
Je suis ou en france ??? : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:49

kokis a écrit:
Moi si j etais toi je dirais a l Olive de monter ,t as qu a lui dire que tu l invite pour l apero bounce

Monter dans le nord "JAMAIS" Evil or Very Mad bon si y'a l'apéro drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:23

Et quand t es au nord de flamand David t es presque au nord de kokis et un coup d apero de mieux et apres Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
Secrétaire actif
Secrétaire actif
Zitoun


Nombre de messages : 171
Je suis ou en france ??? : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:36

kokis a écrit:
Et quand t es au nord de flamand David t es presque au nord de kokis et un coup d apero de mieux et apres Sleep

Z'ont l'apéro en Suéde ? Pas vu de vigne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptySam 13 Sep - 16:42

l apero est pas fait au vin en general ,seulement chez toi avec votre pinot...si tu veus savoir comment c est ici et ben t as qu a monte...prends CJ avec toi si tu as peur.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 1:05

Salut a tous, pour l'apero avec les petis gateaux et les olives ( zitoun ) pas de probléme cheers mais il faut venir en mz voir side mz Twisted Evil .
Et en plus chez nous , dans ch'nord il ne pleux que 360 jours par an ( voir plus si affinitée ) mk-c
J'ai vue le sujet a Ctqp sur la boite , ces belles photos tof* et les esplications qui vont avec study , je pence que sa va bien m'aider pour eviter quelque conneries . Merci Ctoqp Ctqp ahd
Aller je vais prendre mon courage à deux mains aujourd'ui hé-hé-hé et j' pipidessus attaque la bette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 1:15

A oui , derniére chose peut-on ouvrir la boite sans les outils MZ , sans faire tros de degas??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Zitoun
Secrétaire actif
Secrétaire actif
Zitoun


Nombre de messages : 171
Je suis ou en france ??? : 17
Date d'inscription : 30/06/2007

problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 5:42

flamand david a écrit:
A oui , derniére chose peut-on ouvrir la boite sans les outils MZ , sans faire tros de degas??? confused

Humm scratch ouvrir la boite ? tu veux dire écarter les carters sans doute. Y'en a qui le font avec des coins en bois mais surtout ne pas taper avec un marteau, forcer, tordre enfin y'aller avec finesse sinon c'est irrémédiable.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:36

Bon c'est parti :
problème d'huile de boite - Page 2 Ss850910
La pauvre bette elle va passer entre mes mains
problème d'huile de boite - Page 2 Ss850911
Ce cera plus facil comme ça
problème d'huile de boite - Page 2 Ss850912
arrétez de vous rincer l'oeuil bande de vouilloux
problème d'huile de boite - Page 2 Ss850913
j'usque là ça va ..
problème d'huile de boite - Page 2 Ss850914
houpss !!!! à là sa c'est pas bien çà ,
problème d'huile de boite - Page 2 Ss850915
on continu..
problème d'huile de boite - Page 2 Ss850916
bon aller je nettoie tout et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Secrétaire actif
Secrétaire actif
brunoetz


Nombre de messages : 190
Je suis ou en france ??? : gignac
J'aime aussi les : : jawas
Date d'inscription : 12/11/2006

problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:31

Attention vas voir le poste en haut de la rubrique mécanique "refection d'un moteur 250 etz".
il te faut IMPERATIVEMENT un arrache embrayage et une vis boque piston.
pour separer les carter faut chauffer à la lampe à souder et se faire une plaque metalllique avec des vis pour écarter.
Pour l'embrayage avec un arrache facom c'est la mort du vilo (il est sérré a 10 kg sur un cone tres faible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:10

Merci Brunoetz je vais lire attentivement tes articles study et voir pour trouver les outils a des kouettes adequats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 3:40

Petite question : est-ce que la patte de fixation moteur etant cassée , celà ne peut-il pas faire siffler que la 5éme ???? confused
On ne sais jamais avant d'ouvrir la boitte lol! .
Merci a tous.
salu-t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:probleme d huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 8:44

Rolling Eyes Je doute fortement nonono
Revenir en haut Aller en bas
RVtwin
Secrétaire actif
Secrétaire actif
RVtwin


Nombre de messages : 98
Age : 61
Je suis ou en france ??? : amiens (80 )
J'aime aussi les : : la plongée
Date d'inscription : 04/06/2008

problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 11:32

si pas de sifflement à fond de quatrième , c'est effectivement difficile de croire que le sifflement viendrait de cette patte de fixation moteur , z'en pensez quoi tout le monde ????
Revenir en haut Aller en bas
brunoetz
Secrétaire actif
Secrétaire actif
brunoetz


Nombre de messages : 190
Je suis ou en france ??? : gignac
J'aime aussi les : : jawas
Date d'inscription : 12/11/2006

problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:00

Non ça vient pas de là, sur de sur.
j'ai déjà entendu parler du bris de cette patte de fixation sur d'autres machines.
surtout en mécanique MZ il faut de la méthode et de la rigueur, sinon ça tourne vite au désastre. rien de compliqué mais du soin et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'huile de boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème d'huile de boite   problème d'huile de boite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'huile de boite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite de vitesses
» BOITE DE VITESSE ETZ 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: L'Atelier mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser