Made in DDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum autos - motos & scooters made in RDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
TURBLIN
Membre du parti
Membre du parti



Nombre de messages : 25
Age : 62
Je suis ou en france ??? : Montreuil
J'aime aussi les : : deuch, les vieux velos, les vielles machines en general
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Nov - 7:10

Bon et bien finalement c'est pas la fête, une tenue de route bizare,le cul sur une savonette,bon ça c'est pas trop dur à revoir, frein neuf pas à l'aise dans son bocal ,pneu neuf mal instalé,alignement défectueux c'est pas méchant, mais bon, après trois tours de pâté de maison(peut être même pas) sans dépaser la seconde à cause de l'effet savon, un bruit de billes qui ne semble pas correct à mes souvenirs, et un deuxième qui n'est pas non plus dans mes souvenirs accoustiques quand je débraye, avec ça il me semble qu'elle chauffe beaucoup pour un si petit parcours, un petit lifting n'a pas suffi je crois qu'il va falloir opérer mais où?je penche pour ces fameux roulements de vilo de toute manière ça pourra pas faire de mal un examen du berlingot mais j'aurais préféré qu'on dialogue un peu avant sur le bitûme
Je sens bien que je vais enrichir les marchands de pièces détachées dans les mois qui viennent , voir pire car chez moi c'est pas très confort pour ouvrir un moteur et je suis en train d'user mon crédit tolérence domestique...
La lutte continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
TURBLIN
Membre du parti
Membre du parti



Nombre de messages : 25
Age : 62
Je suis ou en france ??? : Montreuil
J'aime aussi les : : deuch, les vieux velos, les vielles machines en general
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Nov - 2:42

Pour même pas 2km elle bave un peu d'huile du côté de la culasse (pas de clef dynamo alors j'y ai été molo),et du côté carburation ca arrive mal peut être que c'est rien que ça. En tout cas elle démare toujours sans problème et du premier coup, sa me rassure un peu au niveau des roulements de vilo, mais comme elle n'a pas encore vraiment chauffé en roulant j'peu rien dire vraiment la dessus).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de calimero
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in DDR :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser